Accueil > Livraison > CINQ TRACTEURS SCANIA LIVRÉS À BILS-DEROO TRANSPORTS

CINQ TRACTEURS SCANIA LIVRÉS À BILS-DEROO TRANSPORTS

Bils-Deroo Transports, entreprise spécialisée dans la logistique et le transport en flux tendu, a récemment pris livraison de 5 tracteurs G 420 LA4x2MNA auprès de Scannord, distributeur Scania à Seclin (59).

Jimmy Bils, président-directeur général de Bils-Deroo Transports, vient de se voir remettre les clés de 5 tracteurs Scania G 420 LA4x2MNA des mains de Jean-Pierre Delanghe, président-directeur général de Scannord, distributeur Scania à Seclin.

Premiers Scania en parc
Ce sont les premiers Scania à entrer dans le parc de cette importante PME, composé de 150 tracteurs et 350 semi-remorques. Une décision inspirée par la rentabilité et la fiabilité proposées par les véhicules Scania ainsi que le compromis idéal que représente la Série G sur une utilisation régionale. Elle se révèle en effet parfaitement adaptée aux flottes opérant sur des segments régionaux en termes d’espace intérieur et d’économies d’exploitation.

Légende image : Oliver Delanghe, directeur général de Scannord, François-Xavier Degezelle, directeur financier, comptable et juridique de Bils-Deroo, Jimmy Bils, président-directeur général de Bils-Deroo, Jean Pierre Delanghe, président-directeur général de Scannord et Sébastien Delanghe, directeur général de Scannord.

Ces 5 tracteurs sont équipés du Scania Driver Support. Cette innovation aide le conducteur à entretenir ses compétences acquises lors de sa formation en analysant son style de conduite en temps réel et en lui dispensant conseils et astuces en temps réel en vue de renforcer la sécurité et de réduire la consommation.

Bils-Deroo Transports, une entreprise centenaire

Fondé en 1911 par Gustave Bils, Bils-Deroo Transports est le spécialiste du transport en juste à temps.

Solidement implantée dans la Région Nord-Pas de Calais, l’entreprise investit massivement dans la logistique : un bâtiment de 32 000 m² est en construction, devant l’usine Toyota à Onnaing pour les équipementiers, et viendra ainsi compléter les 350 000 m² existants. L’activité logistique occupe 400 personnes sur un total de 800 salariés.

Les derniers articles de Livraison

Une nouvelle concession mise à l’honneur par un constructeur : Scania Val de Loire (Déols)

La transition vers un système de transport durable est amorcée par le réseau Scania

Au-delà de l’expression consacrée de tous les constructeurs européens au lancement d’une nouvelle gamme de véhicules, du “meilleur camion jamais créé”, la technologie et la volonté d’avancer en adéquation avec les démarches durables est un argument de poids désormais pour l’acquisition de nouveaux véhicules industriels.
Pour preuve, la marque au griffon a livré 82 472 camions, 8 305 bus et 8 521 moteurs industriels et marins en 2017.

En cette fin d’année, Scania met en lumière cette réussite avec la livraison de 6 tracteurs Scania (accompagnés d’un contrat de maintenance de 72 mois) qui rejoignent les 15 véhicules de la même marque déjà intégrés à la flotte globale de 160 moteurs des Transports Van de Walle. Le transporteur s’est appuyé sur les arguments de faible consommation, de fiabilité de la marque Scania et sur la proximité de services avec l’ouverture du site de Déols pour cet investissement conséquent.

Combo praticité / coût / utilité pour IVECO : démarche commerciale d’intérêt publique

105 IVECO pour assainir les rues d’Abidjan

IVECO rassemble le combo praticité / coût / utilité pour répondre aux besoins de la ville d’Abidjan et de sa zone péri-urbaine, qui réunissent à elle deux, près de 1,7 million d’individus.
Avec 105 véhicules destinés au ramassage de déchets, c’est un panel représentatif de la gamme italienne qui sera présent sur le terrain avec 30 Daily, 21 Eurocargo et 54 Trakker pour réaliser les missions de collecte dans cette zone à forte densité démographique.