Accueil > SERVICE & EQUIPEMENTIERS > Astrata et GEORGI Transporte

Astrata et GEORGI Transporte

30 juin 2017 - 300 véhicules équipés de DriverLink

Les tablettes DriverLink d’Astrata équiperont désormais la flotte de GEORGI Transporte, un des leaders en Europe du transport routier sécurisé de fret aérien.

Après avoir adopté la première génération de solutions télématiques EutelTRACKS, anciennement Qualcomm, GEORGI Transporte a choisi de moderniser ses équipements en adoptant une télématique de pointe.

Le déploiement des solutions DriverLink + permettra à l’entreprise de renforcer son efficacité opérationnelle ainsi que la formation des conducteurs, en particulier autour de leurs indicateurs clés de performance en terme de ponctualité et de sécurité des transports.

Michel LEBRUN pour Truckeditions - 30 juin 2017

Source : Astrata

Les derniers articles de SERVICE & EQUIPEMENTIERS

DKV : « Nous sommes des facilitateurs de mobilité. »

Des services en phase avec la transition énergétique

Les véhicules électriques et les véhicules hybrides rechargeables sont deux des composants auxquels DKV croit en plus du développement des réseaux de stations de remplissage LNG et LCNG pour le secteur des transports, en particulier pour les voyages longue distance.

Les collaborateurs de l’usine LAMBERET au centre de l’événement

Un restaurant 3 étoiles éphémère dans une entreprise pérenne à Saint-Cyr-sur-Menthon

LAMBERET est une entité française qui fait parler d’elle, de part son dynamisme, sa croissance économique évidente et sa volonté de conquête.

Ce contexte positif implique une communication forte et l’entreprise a fait le choix de focaliser l’attention sur ses collaborateurs, acteurs de cette réussite ancrée sur le territoire régional Auvergne-Rhône-Alpes. Une inauguration est, en effet, le prétexte à bien des démonstrations, ici, il était surtout question de passer un moment de convivialité en dégustant un repas concocté par le chef trois étoiles, Georges Blanc.