Accueil > SERVICE & EQUIPEMENTIERS > Astrata et GEORGI Transporte

Astrata et GEORGI Transporte

30 juin 2017 - 300 véhicules équipés de DriverLink

Les tablettes DriverLink d’Astrata équiperont désormais la flotte de GEORGI Transporte, un des leaders en Europe du transport routier sécurisé de fret aérien.

Après avoir adopté la première génération de solutions télématiques EutelTRACKS, anciennement Qualcomm, GEORGI Transporte a choisi de moderniser ses équipements en adoptant une télématique de pointe.

Le déploiement des solutions DriverLink + permettra à l’entreprise de renforcer son efficacité opérationnelle ainsi que la formation des conducteurs, en particulier autour de leurs indicateurs clés de performance en terme de ponctualité et de sécurité des transports.

Michel LEBRUN pour Truckeditions - 30 juin 2017

Source : Astrata

Les derniers articles de SERVICE & EQUIPEMENTIERS

UPELA lance un nouveau service

23 juin 2017 - Des palettes on line

UPELA.COM, site comparateur de prix et spécialiste du e-shipping en France et à l’international, propose un nouveau service dédié aux palettes.

Zetes ouvre les camions

12 juin 2017 - Nox NightTimeExpress en bénéficie

Zetes a développé l’application OpenTheCar pour nox NightTimeExpress (anciennement TNT Innight) et l’a intégrée à la solution ZetesChronos. Les chauffeurs peuvent désormais livrer les colis dans les véhicules des clients pendant la nuit et confirmer les livraisons sans devoir utiliser un double de clé.