Accueil > Transport et profession

Transport et profession

Cinquante PREMIUM ROUTE POUR CAMION GROUPE BT. EN HONGRIE

La filiale hongroise de Renault Trucks a livré 50 Premium Route 460 ch à la société de transport Camion Groupe Bt. Le choix du transporteur a été fait à l’issu de tests comparatifs grandeurs nature. Au cours de ceux-ci, c’est le Premium Route qui a obtenu les meilleurs résultats en termes de consommation. Pour aller encore plus loin, l’entreprise a choisi d’associer à ses véhicules Optifuel Programme, qui rassemble une formation à la conduite rationnelle (Optifuel Training), un logiciel de suivi et d’analyse de la consommation (Optifuel Infomax) et un suivi sur le long terme (Club Optifuel Programme).

Voir la suite

NiDa Transport commande plus de 200 camions Volvo FMX

La société sud-africaine NiDa Transport a commandé plus de 200 exemplaires du dernier modèle Volvo FMX et placé une option sur 50 autres. Ces camions lui seront livrés courant 2011.

Voir la suite

BILAN POSITIF UN AN APRÈS LE LANCEMENT DE L’OFFRE GRIFFIN LINER

Un an après le lancement de Griffin Liner, Scania France dresse un premier bilan positif de son offre spécialement conçue pour les flottes régionales et nationales. Une réussite illustrée par la récente livraison de 10 véhicules estampillés Griffin Liner + à la société CEL (Centre Express Limousin), spécialisée dans le transport de petits lots sur l’axe Limousin / Rhône-Alpes.

Voir la suite

Entreprise Bernard Dépannage

L’entreprise Bernard Dépannage vient de recevoir les clés de sa troisième dépanneuse V8 : un R 730 CB8x4ESZ. Cette livraison correspond à la première du genre pour Scania Aquitaine qui est fière d’avoir livré son premier V8 8x4 à ce client, amoureux du V8.

Voir la suite

Les Transports Gil prennent livraison d’un scania R 730

Un des premiers Scania R 730 livré en Aquitaine vient de faire son entrée dans le parc des Transports Gil. Une acquisition qui ne doit rien au hasard pour cette entreprise fidèle à Scania.

Voir la suite

Décoration royale pour Monsieur Henk Groeneveld

Monsieur Henk J. Groeneveld, CEO et actionnaire unique du Groupe Groeneveld à Gorinchem, Pays-Bas, a été décorée Chevalier de l’Ordre d’Orange-Nassau par Sa Majesté la Reine des Pays-Bas. Il a reçu sa décoration royale lors de la célébration du quarantième anniversaire de l’entreprise, par Monsieur Chris Buijink, secrétaire-général du Ministère néerlandais des Affaires Economiques, de l’Agriculture et de l’Innovation. Selon Monsieur Buijink, qui soulignait dans son discours entre autre la valeur des entreprises familiales, Monsieur Henk Groeneveld est « un entrepreneur innovateur avec une vision claire, la force motrice derrière l’expansion mondiale de son entreprise, ainsi que l’initiateur de nouveaux produits et des innovations. De plus, un entrepreneur qui s’engage activement à plusieurs organisations interprofessionnelles. »

Voir la suite

Scania Top Team met en lumière la qualité de service de l’après-vente Scania

Les 28 et 29 mai dernier se tenait à Bruxelles, une manche qualificative du concours Scania Top Team, compétition mondiale à destination du personnel après-vente Scania. La France était représentée par une équipe de Philibert Trucks, distributeur Scania à Lyon (69), qui a obtenu une honorable 5ème place.

Voir la suite

CINQ TRACTEURS SCANIA LIVRÉS À BILS-DEROO TRANSPORTS

Bils-Deroo Transports, entreprise spécialisée dans la logistique et le transport en flux tendu, a récemment pris livraison de 5 tracteurs G 420 LA4x2MNA auprès de Scannord, distributeur Scania à Seclin (59).

Voir la suite